Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
1 décembre 2014

La ronde des voyages...

 factrice

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien.

Après notre voyage en Inde dans le cadre de la ronde, nous voici au Maroc.

J'ai reçu de Valérie Anne cette superbe ATC accompagnée de cette carte dans le thème.

IMG_7743

IMG_7747 

De mon côté, j'ai envoyé à Denise cette ATC 

IMG_7709

IMG_7715

Un grand merci pour cette ronde des voyages !

En décembre, nous partons aux États Unis. 

bonne journee enveloppe

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Superbe échange ! Bravo à toutes les deux ! Bises
D
très chouette cet échange qui nous dépayse....
N
très bel échange bises
P
Un très beau tour du monde !<br /> <br /> belle soirée
M
magnifique ces échanges bonne soirée .<br /> <br /> bisous .
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité