Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
11 décembre 2014

Un nouveau projet....

79696620_p

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui, je vous montre mon nouveau défi,

ce magnifique patchwork.

IMG_7785

et voilà mes 1ers blocs, piécés main.

IMG_7778

IMG_7780

IMG_7834

IMG_7836

Ce sont principalement des tissus "Homestead Gatherings".

Sympa ce quilt, non ?

Très bonne journée.

69177101_p

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifiques tes blocs et tes imprimés choisis.Ces classiques restent indémodables et toujours si plaisant à réaliser. J'ai hâte de voir la grande finale, il promet d'être TRES TRES BEAU ! Bises Isa et à bientôt pour la suite... Kenavo.
P
splendide !! Tu as fait un très beau choix. Belle fin de journée.
B
très joli projet<br /> <br /> les tons des tissus sont magnifiques !!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
V
Super sympa mais que de boulot il y a l'air d'avoir dessus<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
c'est superbe bravo bonne soirée .<br /> <br /> bises .
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité