Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
15 décembre 2014

Les Etats Unis en ATC....

bonjour bonhomme neige hiver

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon échange d'ATC avec Sandrine.

Nous avions choisi pour thème les USA.

Voici la superbe ATC de Sandrine.

IMG_7829 

La mienne

IMG_7853

Merci Sandrine pour ce bel échange !

Très bonne journée.

Bonne journée 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces échanges ! C'est toujours un plaisir ! A bientôt, bisouxxx
S
superbes atc! bel échange
L
un trèsn bel échange, bravo a toutes les 2 et a bientot
N
oh j'adore bises
L
superbe échange bravo a vous deux <br /> <br /> et sublime ton nouveau projet patch <br /> <br /> linette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité