Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
19 décembre 2014

Un échange avec Sylvie....

Bonjour (7)

J'espère que vous allez toutes bien.

Un peu Noël avant l'heure, en novembre Sylvie d'Alsace et moi avons fait un petit échange.

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai eu la chance de recevoir.

Une belle carte et des caramels, délicieux !

IMG_7842

Un petit sac brodé

dans les couleurs que j'aime

IMG_7838

des bricoles de brodeuse

IMG_7841

et des dés à coudre,

un de Pontarlier et un de Franche Comté

IMG_7848

et un d'Espagne

IMG_7849

Un grand merci Sylvie !

Je vous montre mon envoi lors d'un prochain article.

Très bonne journée.

Gros bisous bonhomme neige

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
N
bien gâtée aussi, j'aime beaucoup le sac, bravo Sylvie !
M
Sympa toutes ces petites choses... Joyeux Noël à toi Isa et à bientôt... Kenavo !
S
Cet échange fut un réel plaisir. Merci à toutes pour les compliments sur mon sac!! <br /> <br /> Bisous
A
tu as reçu de superbes cadeaux!
V
de magnifiques cadeaux !!!! le sac est ravissant....<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité