Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
31 décembre 2014

La ronde des voyages....

Bonjour (2)

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous montre aujourd'hui la ronde des voyages, organisée par Valérie Anne, qui nous a conduit en décembre aux USA. 

J'ai recu d'Isabelle S cette superbe ATC , je l´adore, elle est magnifique !

IMG_7871

De mon côté, j'ai aussi brodé New York

et voici l'ATC envoyée à Micheline

IMG_7862

IMG_7865

Un grand merci pour cette ronde !

Je vous souhaite un excellent réveillon et à très vite.

Bonne journée.

bonne annee bonhomme

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
bonne et heureuse 2015!... et beaucoup de xxx!
D
Elles sont superbes ! bravooooooooooooooo
C
meilleurs voeux pour cette belle année
B
très bel échange, bravo bravo !!
M
Merci Isa pour tes bons voeux, à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2015 remplie de beaux projets et de belles rencontres, et puis.... bon patch pour la fin de ton panneau... BLOAVEZ MAD !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité