Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
3 janvier 2015

Bonne année !

 

coucou bonhomme neige et sapin

J'espère que vous allez toutes bien en ce début 2015.

Aujourd'hui, je vous montre l'échange d'ATC avec Nadine du mois de décembre.

Le thème était "jeu ou jouet ancien".

Voici la superbe ATC de Nadine

IMG_7875

IMG_7876

et la mienne

IMG_7823

IMG_7818

Un grand merci Nadine pour cet échange !

frise noel

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015, en espérant qu'elle vous apporte bonheur, joie, santé.

hiver nouvel an

frise noel

A très vite

bonne-annee-bisous-sous-le-gui3

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
B
comme c'est joli bravo bel echange bisous de ta carmela
M
bel échange bonne soirée .<br /> <br /> bisous .<br /> <br /> .
L
Trop mignons vos ATC, bravo !! Bonne Année, du bonheur & la santé.<br /> <br /> bisettes Brigtte
D
elles sont superbes vos deux ATC...Bravo les filles ! bisous
I
un superbe échange encore une fois , bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> je te souhaite une douce et heureuse année 2015 , remplie de petits et grands bonheurs à partager avec tes proches !!<br /> <br /> bises et doux dimanche
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité