Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
23 janvier 2015

De nouveaux blocs...

angel1---Copie

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien.

Me revoilà avec mon patchwork !

IMG_7785

J'ai cousu à la main de nouveaux blocs 

IMG_7895

IMG_7897

IMG_7902

IMG_7921

une photo de mes blocs pour le moment

IMG_7909

 J'y retourne, il en manque encore beaucoup....

Très bonne journée à vous.

angel1---Copie

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 

Publicité
Commentaires
N
J'ai du retard pour découvrir l'avancée de tes ouvrages, te voici devenue une vraie"patcheuse", ces blocs sont vraiment très jolis, des couleurs magnifiques. Je me réinscris pour suivre tes avancées. Bisous
C
Quel travail titanesque ! Bravo. C'est de toute beauté !<br /> <br /> Bisous
P
Quel travail minitieux ! Je suis admirative...<br /> <br /> Beau dimanche
I
C'est très joli, bravo<br /> <br /> Douce soirée, bisous
A
quelle production!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité