Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
30 janvier 2015

ATC Couleur....

 

Bonjour

 

J´espère que vous allez toutes bien.

Ce matin, je vais vous montrer mon échange d'ATC avec Nadine.

Le thème était la déclinaison de la couleur de notre choix.

Nadine a choisi le vert.

Regardez comme cette ATC est belle !

IMG_8020

 

Pour ma part, j'ai opté pour le rose, rose comme un petit cochon.

IMG_8043

 

Un grand merci Nadine pour cet échange et à bientôt pour le prochain.

Très bonne journée à vous.

image hiver

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
R
Très jolies toutes les deux...Que d'idéees c'est un régal<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> romane
R
bravo à toutes les 2 c est un très bel échange bisous
C
bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> bizzz
V
De bien belles couleurs<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
Bonjour Isa, toujours de belles idées pour les ATC..... Bravo pour vos réalisations. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité