Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
13 février 2015

Ladies' Album ....

 

78151370_p

 Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Je continue mon patch

IMG_7785

 Voici mes nouveaux blocs

IMG_7965

IMG_7971

IMG_7973

 et une photo de mes blocs

IMG_7979

 Ils sont tous cousus mains

Vous aimez ?

Très bonne journée.

69177101_p

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
V
j'adooore!
N
J'aime pas, j'adooore! quel travail tous ces blocs, quelle jolie harmonie!<br /> <br /> Et tout à la main, chapeau! Bravo. Bisous
S
de jolis blocs! bravooo
A
quel travail, chapeau!
V
Bravo quel boulot à la main c'est superbe<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité