Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
6 avril 2015

Hillside Travelers (2)....

bonjour ardoise

J'espère que vous allez toutes bien.

Me revoilà aujourd'hui avec ce LHN "Hillside Travelers "

th

que je brode avec Nadine en SAL.

Nadine a commencé par la gauche

CIMG3771

 Et et moi par la droite

IMG_8307

On va bientôt se rejoindre....

Bonne journée. 

90458891_p

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette grille, j'adore cette créatrice. Il y a beaucoup de travail dans cet ouvrage. Bonnes petites xxx et bon patch aussi... à bientôt. Kenavo !
R
absolument superbe ce modèle j adore bisous
L
très belle avancée<br /> <br /> linette
N
jolies avancées bises
A
Coucou Isab. C'est un joli modèle que j'ai en réserve depuis quelques temps. tu me donnes envie de l e broder. Bonne continuation. Gros bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité