Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 328
22 avril 2015

"20 nuances de bleu" (1)....

 

Helle maison Country

 Comment allez vous ?

Je me suis inscrite à un Quilt Mystère "20 nuances de bleu" chez la Petite Échelle.

Voici la 1ère étape. 

IMG_8399

 Joli, non ?

Très bonne journée.

72986938_p

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
Oh que oui c'est joli!!!<br /> <br /> Je ne patche pas... mais j'admire!!!
N
Adorable cette déclinaison so country, j'adore cette déclinaison de bleu grisé. Je m'aperçois au fil de tes publications que nous aimons vraiment les mêmes styles et couleurs. C'est trop joli ! Bisous.
A
Coucou Isab. C'est adorable. Un joli choix de couleurs. Gros bisous à bientôt.
I
joli et country à souhait , j'adore !!<br /> <br /> bravo Isabelle, et douce semaine , bises
A
très belle maisonnette!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité