Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
6 mai 2015

Des héros de bande dessinée....

Bjr arrosoir

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, quelques points de croix avec ces ATC.

Nadine avait choisi le thème des héros de bande dessinée.

J'ai reçu cette très jolie Minnie. 

IMG_8402

 J'ai envoyé à Nadine une ATC avec Tintin et Milou

IMG_8437

 Merci Nadine pour cet échange.

Très bonne journée.

a bientot arbuste chat

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
joli échange, ton atc est bien originale!
R
superbe échange<br /> <br /> bisous
N
Je découvre ton blog et je m'y abonne. Jolis ce que tu brode, je reviendrais. A bientôt !
V
Bien joli thème.. bel après midi ici entrecoupé d'orage..<br /> <br /> Bisous
P
thème original et peu fréquent et vos montages sont superbes. Belle journée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité