Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
13 mai 2015

Le Sampler du Mardi : les blocs 7 et 8

78151370_p

Hello,

J'espère que vous allez bien.

Je continue avec l'animation proposée par Quiltmania 

101515255

Voici le bloc 7

IMG_8670

Et le bloc 8

IMG_8690

 Je suis prête pour réaliser le bloc 9 disponible depuis hier.

Très bonne journée. 

angel1---Copie

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Isabelle, toujours très jolis ces blocs. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
I
Bon je ne vais pas être originale, j'aime toujours autant , bravo Isabelle !<br /> <br /> Bises et douce semaine
D
j'adore tes tissus...Surtout celui avec les fleurs...Bravo c'est superbe !<br /> <br /> BIZ
M
c'est magnifique!!!!!!!!!!! bonne apm .<br /> <br /> bisous .
V
Toujours aussi magnifiques bravo à toi<br /> <br /> Belle journée bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité