Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 321
20 juin 2015

Farmer's Wife (1)

 

83773936_p

 Hello,

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, un peu de patchwork.

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure du Farmer's Wife Sampler

IMG_8706

 111 blocs, pour ma part de 18 cm.

Voici le bloc 81 "Snowball"

IMG_8694

 le bloc 14 " Butterfly at the crossroads"

IMG_8714

 le bloc 69 "Practical Orchard"

IMG_8733

 le bloc 44 "Gentleman's Fancy"

IMG_8758

 le bloc 80 "Single Wedding Star"

IMG_8776

 le bloc 103 "Whirlwind"

IMG_8777

 Vous aimez ?

Très bon week end et à bientôt.

77451627_p

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
M
très jolis ton patch j'aime les couleurs bonne après-midi .<br /> <br /> bisous .
B
Très jolis blocs, bravo!
I
coucou Isabelle, tu sais comme j'aime tes petits travaux en patchwork, et tes choix de tissus toujours superbes , et là encore une fois je suis sous le charme et admirative , un grand bravo , et je te souhaite bonne continuation dans la poursuite de ton projet !!<br /> <br /> bises et douce semaine
L
Que de jolis tissus!<br /> <br /> Et un joli travail sur ces blocs! Bravo!
D
super beaux...tous ces blocs.<br /> <br /> Les tissus sont superbes
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité