Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
30 juin 2015

Le Sampler du Mardi : le bloc 9

79696620_p

J'espère que vous allez bien.

Me revoilà aujourd'hui avec le Sampler du Mardi proposé par Quiltmania.

101515255

 Voici le bloc 9, j'ai pris un peu de retard, je vais me rattraper cet été...

IMG_8781

Très bonne journée. 

83773936_p

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
Quel joli choix de tissu!<br /> <br /> J'adore ta composition et j'ai hâte de voir l'ensemble!
M
c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!! bonne apm .<br /> <br /> bisous .
R
superbe bisous
S
Bonjour Isabelle, un bien joli bloc. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
V
Il est très jolie Bravo<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité