Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 320
7 juillet 2015

Le Sampler du Mardi : le bloc 10

 

83773936_p

Hello,

Comment allez vous ?

Je vous retrouve aujourd'hui avec le Sampler du Mardi proposé par Quiltmania 

101515255

 Je viens de terminer le bloc 10,

joli, non ?

IMG_8934

 J'attends avec impatience les deux prochains qui sortent aujourd'hui.

A très vite.

angel1---Copie

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 

Publicité
Commentaires
L
ho oui superbe <br /> <br /> linette
L
Très jolie interprétation...vite la suite !!<br /> <br /> Bisettes. Brigitte
A
jolies couleurs, bonne continuation!
M
C'est pas joli, c'est MAGNIFIQUE. C'est pour quand la photo de l'ouvrage en entier, j'ai hâte de voir cette merveille. Bisous
M
C'est pas joli, c'est MAGNIFIQUE. C'est pour quand la photo de l'ouvrage en entier, j'ai hâte de voir cette merveille. Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité