Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
25 septembre 2013

Broder Noël...

82683178_p

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

J'ai commencé à broder Noël avec cet ange de chez Tralala.

J'ai une idée pour la finition....

mais ce sera pour plus tard.

 

IMG_4987

 

IMG_4983

 

Vous aimez ?

Très belle journée à vous.

 

vive esprit noel

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
B
Adorable ce petit ange de Noël : j'ai hâte de voir la finition !
T
j'adore!<br /> <br /> broder noele est vrai délice<br /> <br /> Talou
M
il est trop mignon cet ange,j'aime beaucoup!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> belle journée
D
adorable cet ange bzbz et bon week end
P
Trop mimi !!! J'aime bcp !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité