Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
2 décembre 2013

Calendrier de l'Avent, le 2 décembre...

82683178_p

 

Comment allez vous ?

Je viens d'ouvrir mon deuxième cadeau et regardez cette merveilleuse étoile en porcelaine

 

IMG_5566

et ces bougeoirs avec des petits anges

IMG_5569 

Un grand merci à toi Lhassa !

J'aime beaucoup en ce moment l'appliqué en lainage, j'ai donc réalisé pour Lhassa cette pochette.

IMG_5299

IMG_5301

IMG_5303

IMG_5304

IMG_5306

IMG_5307

A très vite.

Très belle journée à vous.

Gros bisous bonhomme neige

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
ta pochette est extra !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bizzz
M
vous vous êtes bien gâtées mutuellement,<br /> <br /> j'adore l'étoile en porcelaine et ton petit nécessaire est trop mignon<br /> <br /> belle soirée
A
superbes cadeaux!
N
jolie ta pochette bisous
T
Super !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité