Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
30 décembre 2013

Calendrier de l'Avent, les 24 et 25 décembre...

bonjour

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Il me reste à vous dévoiler les cadeaux des 24 et 25 décembre...

Le 24 décembre,

Lhassa m'a offert un coffret DMC avec des fils de lin

IMG_5805

 Je lui ai offert une décoration de Noël avec quelques boutons

IMG_5411

Le 25 décembre,

Lhassa m'a gâtée avec tous ces cadeaux

Regardez plutôt !

IMG_5774

De plus près les deux dés, l'un de Tignes, l'autre de Camargue

IMG_5776

et des cadeaux gourmands, non je ne mange pas des friandises pour chien, Lhassa a eu la gentillesse de penser à ma petite chienne

IMG_5779

Pour ma part, j'ai offert à Lhassa cette boite à couture

IMG_5392

Un grand merci à toi Lhassa pour ce merveilleux calendrier de l'Avent !

Très belle journée à vous.

bonhomme neige de dos

Merci de votre visite et n'hésitez pas à ma laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
de beaux cadeaux <br /> <br /> je viens te présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
A
Coucou Isab. De jolis cadeaux pour terminer l'année. bravo à vous deux. Gros bisous
D
de bien jolis cadeaux de part et d'autre..Bravo !
C
Vraiment un bel échange entre vous deux : merci d'en avoir fait profiter nos yeux ébahis!Grosses bises
T
Tu as été très gâtée ainsi que Agnès !!! Bisous !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité