Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 334
21 novembre 2012

ATC à grille commune d'octobre...

bonjour Automne 2

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Au mois d'octobre, j'ai participé à un échange d'ATC à partir d'une grille commune.

 

Z Octobre 001

 

J'ai reçu de Francine cette charmante sorcière

ATC reçue de Francine

 

Et de mon côté, je lui ai envoyé celle - ci :

ATC Isab02 Octobre 2012

Merci à toi pour ce bel échange.

Je vous invite à aller sur le blog de Roselyne voir d'autres belles sorcières.

Je vous souhaite une belle journée.

bisous automne

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!
-
Elles sont toute jolies ! Les sorcières sont des porte bonheur. Bizou
A
Superbes ces sorcières Isab. Bravo à vous deux. Bonne soirée. Bisous
C
Encore un bel échange ! félicitations à toutes les deux ! grosses bises
I
très joli échange, elles sont horriblement BELLE ;)<br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité