Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
21 avril 2013

Mes nouveaux dés à coudre...

corbeille couture

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer mes nouveaux dés.

D'abord, ceux de Sylvette Violette avec qui j'ai fait un troc en lui envoyant en échange des rubans, boutons, echevettes, stickers.

Voici donc de très beaux dés (Egypte, Malte et Hollande).

 

IMG_3899

 

IMG_3903

 

Ensuite une série de chien et chats

 

IMG_3895

 

Puis ces deux dés historiques, je les aime beaucoup...

 

IMG_2867

 

Et enfin un dé de mon département, il s'agit de la Manufacture des Glaces à Saint Gobain (dans l'Aisne).

 

IMG_3971

 

Voilà pour aujourd'hui...

mais j'en ai encore à vous montrer....

Je dois en avoir presque 400 maintenant.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

a bientot bobine

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
-
La chance !!! Ils sont tous très beaux. Ta collection est énorme maintenant. Bizou
T
Il sont très jolis tous ces dés !!! Je n'en ai pas autant que toi ! 400 dés c'est énorme !!!! Grosses bises et bon dimanche !
M
superbe dés la collection augmente bon dimanche bises .<br /> <br /> <br /> <br /> mamie chantal.
B
bien jolis ces dés, une collection qui grandit !!!!<br /> <br /> bisous
V
Bravo ils sont superbes!!!!<br /> <br /> Bel après midi à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité