Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
4 juin 2013

A Perfect World (5)....

 

77919212_p

 

Bonsoir,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

C'est l'heure de mon rendez vous avec Nadine, nous brodons en effet ensemble et pour notre plus grand plaisir "A Perfect World" d'A Mon Ami Pierre.

 

Voici la belle avancée de Nadine

 

amap 05

 

amap 005

 

Pour ma part, j'ai terminé la maison de style colonial et la voiture

 

IMG_4414

 

IMG_4419

 

Rendez vous dans un mois pour la suite de cette aventure.

 

Très belle soirée à vous.

 

82223258_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
quel bel ouvrage !!! bravo à vous 2 !!
T
De plus en plus beau ! Bisous !
V
Vos toiles sont magnifiques les filles bravo!!!<br /> <br /> Bel après midi bisous
M
très belle avancée bonne fin de journée bises.
C
quel bel ouvrage,<br /> <br /> bonne petites croix pour la suite<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité