Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
15 juillet 2013

Miss Peepers (1)....

 

Coucou oiseaux été

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

C'est aujourd'hui l'heure de mon rendez vous avec Nadette. Nous brodons ensemble à notre rythme des modèles de Little House Needleworks.

J'ai décidé pour ma part de broder ce ravissant modèle.

 

LHN-Miss_Peepers_m

 

Voici mon avancée

 

IMG_4620

 

Rendez vous dans un mois.

Je vous invite à aller sur le blog de Nadette pour voir son avancée.

 

Très belle journée.

 

a bientot fleur été

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette broderie ,j'aime beaucoup, il est trop mignon ce petit oiseau avec ses lunettes pour lire.<br /> <br /> bravo et bonne soirée
A
Coucou Isab. Très mignon ce modèle. bonne continuation. Gros bisous
C
ce modèle est très joli<br /> <br /> je ne le connaissais pas<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
V
Il est joli ce modèle bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
-
Adorable modèle, j'adore ce côté naïf... Très joli début. Bisou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité