Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
2 mars 2015

La Ronde des voyages...

79093852_p

J'espère que vous allez toutes bien.

Nous voici en mars et je ne vous ai pas encore montré les ATC de la ronde des voyages menée par Valérie Anne.

En fevrier, nous sommes parties en Italie.

D'abord à Venise avec cette superbe ATC de Chantal !

IMG_8222

IMG_8218

 puis à Rome avec mon ATC envoyée à Chantal.

IMG_8205

IMG_8209

Un beau voyage, non ?

Très bonne journée.

a bientot bobine

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
R
Qu 'elles sont belles. Ce ssont des petits chefs d'oeuvre et méritent bien le nom de " Artist trading Card "<br /> <br /> romane
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un excellent week end bisous
A
Coucou Isab. Toujours de bien jolies ATC chez toi. Bonne soirée de ros bisous
L
Comme elles sont belles ces ATC!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Elles nous donnent des envies de voyages!
N
très sympa bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité