Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
9 novembre 2011

Anniversaries of the Heart - Objectif 4

 

 

bonjour_automne

 

Le top départ a été donné par Charline lundi...

Nous avons 3 semaines pour broder le 4ème objectif

qui est "Farm House".

Il s'agit de la grille du mois de mai

qui se situe juste en dessous de Snow Garden.

 

IMG_0259

 

J'ai commencé hier soir

par le haut de la frise et les 4 oiseaux.

 

L'objectif 4 sera certainement plus long

à broder que le bonus sampler...

 

IMG_0264

 

Bonne soirée et

bisous_automne

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
rhho je suis en retard ds ma lecture!!! juste je commence aussi mon objectif... c'est super cette avancée; doux bisous
V
Il va être superbe mais c'est sur qu'il y a des xxxxxxxx sur la maison <br /> Bon après midi à toi <br /> Bises<br /> Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité