Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
29 janvier 2012

Rendez vous avec IsaHV

couture herisson

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

C'est l'heure du rendez vous fixé par Nicole le dernier dimanche de chaque mois pour le SAL IsaHV / R Parolin.

 

Comme vous le savez depuis quelques mois, je brode avec plaisir "Rêve d'Emeraude"d'IsabelleVautier, l'une de mes créatrices préférées.

 

Je l'ai terminé, je suis à la fois heureuse et en même temps "nostalgique".  

J'ai aussi ce sentiment quand je termine un bon livre.

 

echevettes-frise

 

D'abord, une mosaïque reprenant les différentes étapes...

 

 

Reve d Emeraude IsaHV

 

 

Il me reste maintenant à choisir l'encadrement...

 

IMG_0563

 

IMG_0568

 

IMG_0560

 

Elle est belle, non ?

 

echevettes-frise

 

Pour mon prochain ouvrage dans le cadre du SAL organisé par Nicole, j'ai choisi une grille d'IsaHV extraite de son livre "Si la mer m'était comptée".

 

 

IMG_0575

 

IMG_0577

 

J'adore cette grille "Qui sème le vent, récolte la tempête" ! Je vais la broder en demi point en 1/1 avec un fil DMC le 103.

Rendez vous le dernier dimanche de février pour voir ce que ça donne....

 

echevettes-frise

 

Je vous souhaite un excellent dimanche et à très vite. 

Isabelle encrier plume

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
R
L'Africaine est magnifique !
C
quelle belle broderie, les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> j'ai hâte aussi de suivre l'évolution de ton ouvrage venteux!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
ton africaine est splendide....bonne semaine
I
Elle est ravissante cette demoiselle et une aventure qui se termine c'est une place qui se libère pour en commencer une nouvelle.
A
Ta dame est splendide. Bravo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité