Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
29 mai 2012

ATC Paris

hello jeune jardiniere

 les Croixpinettes,

 

 

Me voilà de retour après un petit séjour à New York.

 

J'ai donc beaucoup de choses à vous montrer, de visites sur vos blogs à faire, de mels à lire...

Je vais commencer par vous montrer un échange d'ATC réalisé avant mon départ.

Il s'agit d'un échange organisé par Caro sur le thème de "Paris et ses monuments".

Mon binôme était Bleue du 89.

J'ai reçue cette très belle ATC

 

IMG_1500

 

et de mon côté j'ai également transmis une Tour Eiffel à Bleue du 89

 

ATC 11 La Tour Eiffel

 

Un grand merci à Bleue du 89 pour sa superbe ATC et bien sûr à Caro pour l'organisation de cet échange.

 

Dans la semaine, j'essaierai de publier quelques photos de New York.

 

Je vous souhaite une excellente journée et

 

a bientot fleur été

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
G
TRES JOLIES CES A T C SUR PARIS LA TOUR EIFFEL A EU UN SUCCES FOU BISOUS GIZOU
B
Très jolies ces ATC, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Mes 2 fistons partent aux Etats Unis au mois de septembre pour un séjour de 15 jours, et il leur tarde !!<br /> <br /> Bises Sylvie
A
bravo, très belles atc!
M
Oh oui, quelle bonne idée, des photos de New-York!<br /> <br /> J'adore cette ville. Je devais y retourner cette année mais c'est finalement reporté à l'année prochaine!<br /> <br /> Pas grave, je vais regarder tes photos en attendant!!!!
C
coucou Isa, oui fait nous voir un beau retortage sur ton voyage.<br /> <br /> bel échange vos atc sont superbes, bravo<br /> <br /> bonne apm, bisssssssss
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité