Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
24 juin 2012

Chinese Mong (5)

bonjour-fleurettes-violine

 les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Nous sommes le dernier dimanche du mois de juin, c'est donc l'heure de notre rendez vous avec Nicole dans le cadre du SAL IsaHV / R Parolin.

Vous voulez voir l'avancée de ma Chinese Mong ? oui...

alors la voici :

 

Chinese Mong (5)

 

 

IMG_0786

 

J'ai bon espoir de la terminer pour le prochain rendez vous !

Je vous invite à aller sur le blog de Nicole pour voir les avancées de mes co-saleuses.

 

Bon dimanche à toutes,

 

a bientot fleur été

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laissser un commentaire.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi magnifique... très belle avancée. Je pense qu'à la prochaine étape, cet ouvrage sera terminé. Bonne petite croix. Amicalement, Sandrine
B
Bravo pour cette belle avancée, tu arrive au final.<br /> <br /> Moi ça été une toute petite avancée, mais ça ira mieux pour le mois prochain.<br /> <br /> Bises et bon week-end.Sylvie
T
C'est re-moi aussi.<br /> <br /> Aucun soucis, je vais patienter le temps nécessaire.....<br /> <br /> M'est avis que je ne vais pas patienter pour rien d'ailleurs.... Le résultat en vaut certainement la chandelle!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bizzzzzzz
T
En voyant ta "chinese", je me suis demandée si, par hasard, elle n'était pas bientôt terminée!<br /> <br /> Bon, et bien ton article me le confirme, je n'ai pas rêvé!!!!<br /> <br /> Vraiment superbe! Et tu dois avoir hâte maintenant.<br /> <br /> Allez, un petit petit coup et c'est fini!<br /> <br /> Un grand bravo à toi en tout, ton ouvrage est magnifique!<br /> <br /> Bisessssss
D
(^-^) "nous sommes les soeurs jumelles..." C'est une joli version aussi. Moi j'ai fait quelques petites erreurs mais que j'ai pu compensé dans les fleurs. à bientôt pour la suite.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité