Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
30 août 2012

Chat va pas chat ! (2)

coucou chat fleur

Bonjour à toutes,

Ca y est, j'ai terminé mon "Chat va pas chat !".

J'adore cet ouvrage !

C'est un plaisir de le broder.

Alors le voilà....

IMG_2341

IMG_2339

 

Il est beau, non ?

Il me reste à voir pour la finition, je pensais au départ le monter en pinkeep mais j'ai peur qu'il soit trop haut et rectangulaire pour cela, à voir....

 

Je vous souhaite une belle journée

A plus fillette chat

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifique !!! <br /> <br /> Je suis en train de faire une agréable balade sur ton blog !<br /> <br /> bonne continuation ! bisous
N
très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> oui, je pense aussi qu'un pinkeep, ce sera un peu trop haut, mais à voir ? <br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt,
L
Wouaooooooo, superbe ta broderie !!! Bizou
C
glupssss un chat-minou en cage !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon WE
I
Ta broderie est superbe, je suis sur que tu trouveras une belle finition, <br /> <br /> à bientôt, bisous bisous ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité