Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 334
25 octobre 2012

SAL Maryse Partie VI...

bonjour Automne 2



 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Beaucoup d'entre vous connaissent le SAL 2012 de Maryse ... il a beaucoup de succès, on le retrouve sur de nombreux blogs.

Je viens de terminer de broder la partie VI.

 

 

IMG_2729

 

une photo de l'ouvrage

 

IMG_2734

 

Il reste encore beaucoup de xxx à poser....

 

frise automne halloween

 

Je vous souhaite une belle journée

 

hallo10_kdo_isab02



 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
Allez Isab reprend le vite chez Mémé Christiane, ca t'aidera. Gros bisous
D
c'est vrai qu'on le voit bcp.....pour notre plus grand plaisir...Bravo et bonne continuation...bizzz
A
moi je vois une toile bien avancée! :) bonne continuation!
B
Superbe, bonne continuation, biz
M
un très bel ouvrage bonne après-midi bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité