Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 333
27 octobre 2012

Mon gâteau au chocolat (3)...

gateau-chocolat anniversaire

Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui, samedi, c'est l'heure du rendez vous donné par Chtinange pour vous montrer l'avancée du "Gâteau au chocolat".

Depuis la semaine dernière, j'ai brodé un deuxième gâteau au chocolat.

Gateau au chocolat (3)

IMG_2815

 

Rendez vous samedi prochain.

En attendant, je vous invite à aller sur le blog de Chtinange voir les avancées de mes co-saleuses.

 

Je vous souhaite un excellent samedi.

gateau-chocolat anniversaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à ma laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
V
Hummmm une bonne forêt noire.......j'en veux bien un bout pour mon dessert...lol<br /> <br /> Belle et bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
N
un morceau de gâteau au chocolat!!! ah j'aime!<br /> <br /> depuis 15 jrs, je suis sage et je n'en mange pas!!!<br /> <br /> les mme la fée sont tous très beaux<br /> <br /> bises nadette
P
Super, belle avancée, bonne fin de samedi, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
S
bonjour Isa, mmmmmmmmmmmmh on en mangerait!<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
joli début bon week-end bise .
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité