Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
10 novembre 2012

Gâteau au chocolat (5)....

 

gateau choco fillette

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

C'est aujourd'hui l'heure de mon rendez vous avec Chtinange.

Cette semaine, j'ai un peu avancé sur mon "Gâteau au chocolat", j'ai posé quelques xxx sur la bouteille de lait et sur la gousse de vanille.

 

 

Gateau (5)

 

 

gateau choco (5)

 

 

Ca avance doucement.... j'aime beaucoup cet ouvrage.

 

  

220x273_gateauauchocolat

 

Je vous invite à aller voir les avancées de mes co-saleuses sur le blog de Chtinange.

 

 

Je vous souhaite un excellent week end, pour moi a priori ce sera sous la pluie...

 

 

gateau-chocolat anniversaire

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
T
Dis donc, tu en es déjà là? Je trouve que tu avances vite quand même sur cet ouvrage!<br /> <br /> Superbe ouvrage en tout cas, j'ai toujours hâte d'en voir plus!!!!!<br /> <br /> ;o)
V
Il avance bien et la toile se remplit<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Véronique
C
oh que j'aime ce modele !
C
Ca avance doucement certes mais surement et surtout avec beaucoup d'élégance ! Tes petites croix font merveille et c'est un plaisir à chaque fois de voir les avancées de tes ouvrages. Biz et bon week end là aussi sous la pluie!
S
Bonjour Isa, ta toile est de plus en plus jolie.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité