Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 334
27 novembre 2012

Atelier Bonheur (9)...

Panier couture Bonjour

J'espère que vous allez toutes bien.

L'objectif 9 du SAL "Atelier Bonheur" donné par Christ'L était rapide à broder : 3 bobines et 3 boutons.

Voici mon avancée :

IMG_3044

IMG_3038

Encore un dernier objectif et cet ouvrage sera terminé.

Rendez vous dans 15 jours.

A très vite,

bonne-journee-Bobine

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi magnifique cet atelier bonheur... J'aime beaucoup alors que je ne suis pas fan de rose... Très joli travail et très harmonieux. Amicalement, Sandrine
N
il est magnifique!!! <br /> <br /> vraiment mme la fée fait de très belles grilles!!<br /> <br /> je commence à aimer ses grilles!<br /> <br /> quel bel atelier bonheur<br /> <br /> bises nadette
C
ça sent la fin !!! bravo !!!
V
Magnifique!!!! Superbe!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Véronique
M
c'est un joli rendu c'est magnifique bonne soirée bisous .on ne reçois toujours rien de ob b
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité