Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
25 novembre 2012

C'est l'heure du rendez vous avec Nicole...

 

Bonjour automne lampadaire et citrouille

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, c'est l'heure du rendez vous fixé par Nicole dans le cadre du SAL R. Parolin / IHVautier.

Le mois dernier, je vous ai montré la 1ère étape de ma Laladoll Christmas qui sera offerte à ma mère.

Ce mois - ci, j'en suis là

 

 

IMG_3046

 

 

Elle avance doucement, elle commence à prendre forme.

Elle est jolie aussi celle - ci, non ?

Je vous invite à aller sur le blog de Nicole voir les avancées de mes co-saleuses.

 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

 

Amities Automne

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
I
elle est très jolie, bravo, bon courage pour la suite<br /> <br /> douce journée, bisous bisous
S
jolie Laladoll sûrement assez longue à broder avec toutes les parties pleines...joli cadeau pour ta maman!<br /> <br /> bonne soirée
B
Elle est très jolie et va le devenir de plus en plus... Très bonne continuation.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises.
M
il est joli aussi ce modèle bravo bonne journée bises.
S
Très joli modèle... et une belle avancée. Amicalement, Sandrine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité