Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
8 janvier 2013

Mes projets en 2013....

 

village noel sous neige

 

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Après mon bilan 2012, il est temps de vous présenter mes projets pour cette nouvelle année.

 

En priorité terminer mes encours :

- Le Gâteau au chocolat,

- Le SAL 2012 de Maryse,

- Les Clefs du royaume,

- Anniversaries of the heart,

- mon casier

 

Commencer, parce que sinon ce n'est pas marrant, deux nouveaux projets (enfin pour le moment !).

Un SAL chez Pollux "Witch'SAL" qui consiste à broder Halloween jusqu'en octobre.

 

Witch' SAL

 

J'ai choisi un modèle de Blackbird Designs "Halloween Eve"

IMG_3129

Chez Linette, je me suis inscrite à un SAL qui consiste à broder sur toute l'année des modèles de Véronique Enginger.

Pour commencer, j'ai choisi ce modèle issu de son livre "Mode d'hier et d'aujourd'hui"

 

IMG_3160

 

Et bien sûr, continuer mon SAL LHN avec Nadette, le SAL IsaHV / R. Parolin chez Nicole et préparer mon calendrier de l'avent 2013 pour Agnès - Lhassa.

Sans oublier mes échanges d'ATC avec Nadine.

 

J'ai du boulot pour 2013 mais j'adore ça !!!

 

Je vous souhaite une belle soirée.

 frisecheminesapinfeupv9

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
T
Cool, on est ensemble sur le SAL VE alors!<br /> <br /> Très beaux projets que tu as là. De quoi faire en 2013!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu mèneras tout à bien!<br /> <br /> bisousssssss
C
Que de projets !!!! J'ai hâte de voir tout ça .....<br /> <br /> Bisous
J
Et bien, comme nous toutes je pense , tu as du pain sur la planche.......
C
De beaux projets pour embellir ton année<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
N
de beaux projets et beaucoup de croix!!!!!<br /> <br /> le modèle avec la pie est magnifique!<br /> <br /> bises nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité