Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 334
25 janvier 2013

Maison de confection (1)...

 

boite a couture_p

 

 

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je vous ai déjà parlé de mes projets 2013 et de mon inscription au SAL organisé par Linette.

Ce SAL consiste à broder pendant un an des modèles de Véronique Enginger.

J'ai choisi le modèle "Maison de Confection" que l'on peut trouver dans "Mode d'hier et d'aujourd'hui".

 

 

IMG_3160

 

Voici mon avancée du mois.

Je brode cet ouvrage sur une toile en lin 16 fils.

 

IMG_3366

 

V Enginger (1)

 

Ca vous plait ?

Alors, rendez vous le 25 février pour la suite.

 

Très belle journée à vous.

 

corbeille couture

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
ah très joli...je viens d'investir dans le livre également et il est vrai que certains modèles sont à tomber !!!! les corsets ! hummm !
I
J'aime beaucoup ce modèle, c'est un joli début<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
S
Très joli choix de broderie... J'aime beaucoup cette collection et un immense bravo pour cette belle avancée. Amicalement, Sandrine
T
Wow, joli comme tout!<br /> <br /> Et quel début! Bravo!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
-
J'aime beaucoup ce modèle, très classe je trouve. Bravo pour ton travail, un très beau début. Bizou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité