Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
23 janvier 2013

ATC à grille commune...

 

BAL fillette

 

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

 

Le temps passe trop vite...

je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mon échange d'ATC à grille commune du mois de novembre.

 

La grille était celle - ci :

 

Z Novembre 001

 

 
J'ai reçu de Li cette belle ATC

 

ATC grille commune reçue de Li

 

J'ai envoyé à Li cet écureuil
  

 

ATC 51 grille commune Joli Ecureuil envoyée à Li

 

 

Je remercie Li pour sa superbe ATC.

Encore un bel échange, non ?

 

Une très belle journée à vous.

 

Isabelle encrier plume

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
I
sympa cet écureuil<br /> <br /> et génial ce cadre
T
C'est super chouette dis donc!<br /> <br /> Et le cadre en feutrine est une splendeur!<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> Bisesssssssssss
P
Oh trop beaux ! J'adore les écureuils !!!<br /> <br /> bonne journée !
C
bravo à vous deux<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
N
supers....... <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité