Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
31 janvier 2013

Witch' SAL (1)...

 

Witch' SAL

 

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Je me suis inscrite chez Pollux au Witch' SAL.

L'objectif est de broder Halloween jusqu'à fin octobre 2013.

 

Pour commencer, j'ai choisi un modèle de Blackbird Designs "Halloween Eve"

 

IMG_3129

 

Voici mon avancée du mois.

 

Halloween Eve (1)

 

J'adore ce modèle ! Et vous ?

Rendez vous fin février.


 

Très belle journée à vous.

 

hallo10_kdo_isab02

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
superbe ton chat-minou !!!!!!
S
superbe modèle moi aussi je viens m'égarer chez toi avec plaisir!!
A
Oui j'aime beaucoup ce modèle, même si les chats noirs ne me font pas rêver !!!<br /> <br /> bravo et à bientôt
K
Très joli choix, j'aime beaucoup et il est dans mes chouchous parmi lesquels je vais choisir mes broderies à faire pour le SAL ... bonne continuation !
V
Il est bien joli ce modèle en effet<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bisous Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité