Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
15 février 2013

Little House Neighborhood (5)....

 

maison mouton

 

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

C'est l'heure de mon rendez vous avec Nadette.

Nous brodons chacune à notre rythme un modèle de Little House Needleworks.

 

Voici mon avancée du mois :

 

IMG_3449

 

IMG_3452

 

J'aime beaucoup cet ouvrage, et vous ?

Rendez vous le 15 mars pour la suite.

 

Je vous invite à aller sur le blog de Nadette pour voir son avancée.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

69326929_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
Ravissante petites maisons<br /> <br /> Hélène
T
Aïe, pas trop mon style là, désolée....<br /> <br /> Mais quelle avancée! Franchement, chapeau bas!<br /> <br /> Bisousssssss
N
tu as bien avancé et, bien que n'étant pas fan de ces maisons, j'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
L
magnifique de plus en plus beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
I
je suis en pleine admiration, très belle avancée<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt, bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité