Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
21 mars 2013

A Sampler Story (2)...

 

Helle maison Country


 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je viens de terminer la 3ème case de mon ouvrage "A Sampler Story",

la voici

 

IMG_3733

 

IMG_3739

 

C'est un plaisir de broder cet ouvrage.

A très vite pour d'autres cases.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

69326929_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Très joli début pour cet très joli ouvrage. J'aime beaucoup. Au plaisir de voir la suite. Amicalement, Sandrine
C
3/24 !!! beau début !!!<br /> <br /> bisous
D
c'est vrai qu'il a l'air agréable....Bonnes tites xxx miss ! bizzz
C
Encore une belle avancée ! Super joli Bises de Cathiedebella
-
Tu avances vite et bien, c'est superbe. Bizou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité