Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
10 mai 2013

Merci Lhassa !

 

bonjour-fenetre

  

J'espère que vous allez toutes bien.

 

J'ai reçu une enveloppe de ma copine Lhassa

juste comme ça !

 

Comme elle me connait bien, elle m'a offert un très beau morceau de tissu et deux dés.

 

IMG_4107

 

IMG_4112

 

Un grand merci Agnès pour cette délicate attention.

 

Très belle journée à vous.

 

a bientot arbuste chat

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
L
ces cadeaux surprises font toujours chaud au coeur <br /> <br /> les dés sont superbes<br /> <br /> linette
T
Très joli tissu ! et très jolis dés ! Bisous !
N
c'est sympa de recevoir une petite surprise comme ça, sans motif particulier, juste pour faire plaisir !
D
c'est super sympa ce que t'a envoyé Agnès
Y
Jolis cadeaux, le dé avec les violettes est bien joli. Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité