Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
13 février 2014

A Sampler Story (19)....

Bonjour (2)

J´espère que vous allez toutes bien.

Aujourd´hui, je vous montre mes deux dernières cases.

C'est toujours avec un sentiment partagé que je pose ma dernière xxx.....

IMG_5966

IMG_5975

Regardez comme il est beau !

IMG_5988

Je revends cette grille 8 € frais de port compris pour la France.

Tres belle journée.

Gros bisous bonhomme neige

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
A
quelle superbe toile, chapeau!
C
quel bel ouvrage !! bravo !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> bon we
A
Ca y est le mail est parti. Gros bisous
A
Super suis contente, je te maile. Merci Isab. Bonne journée Gros bisous
P
Magnifique ! Félicitations. Belle soirée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité