Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
6 mai 2014

Des dés....

79229452_p

J´espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui, je vais vous montrer des dés offerts par une copine.

Je sais j'ai beaucoup de chance !

Regardez plutôt !

IMG_3535

IMG_3553

IMG_3557

IMG_3563

IMG_3565 

Ils sont beaux, non ?

Très belle journée.

 

a bientot fleur été

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
G
laisse moi ton telephone si tu es interressée
G
j ai en double Besse en chandesse,volcan d auvergne,la rochelle,metabief mont dore,saint flour, colmar,tour eiffel, mont st michel,yvoire,chartres,carcassonne,hyeres,vogue,arc de triomphe,la bourboule,colmar,le mont dore,royat,sainte maxime,clermont ferrand,chambord,la bourboule,blason,le mont dore, llanduono qui est anglais,et jersey qui est anglais aussi
G
pourrais tu faire des échanges
G
bj, je possede 3000 des porcelaine, effigie villes monde entier, cherche à faire échange
D
collection qui s'agrandit bien joliment ! bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité