Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
8 décembre 2014

Anniversaries of the Heart...

 

bonjour Automne rateau feuille 

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai terminé Élizabeth Jane de Anniversaries of the heart, il me reste à broder le bonus de cette 12 ème grille pour achever cet ouvrage.

IMG_7635

Une photo de l'ensemble 

IMG_7639

J'aime beaucoup cet ouvrage, et vous ?

Très bonne journée à vous.

au revoir et à bientot 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée
A
quel travail! bonne continuation pour les maisons restantes!
N
jolie cette vue d'ensemble bisous
C
ta toile est superbe !!! que de X posées !!! bravoooo !!!<br /> <br /> bizzzz
C
c'est superbe, quel travail!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité