Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
12 mars 2015

Le cinéma en ATC...

74611888_p

J'espère que vous allez bien.

Je vais vous montrer aujourd'hui mon échange d'ATC du mois de février avec Nadine. Le thème était celui du cinéma.

J'ai reçu de Nadine cette ravissante ATC.

IMG_8312

IMG_8309

 J'ai envoyé à Nadine cette ATC "tapis rouge", un modèle de Véronique Enginger.

IMG_8271

IMG_8274

 Un grand merci Nadine pour cet échange !

Très bonne journée.

A bientot gros bisous

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
J
j'adore ces ATC, et le choix n'était pas facile à interpreter.<br /> <br /> a bientot
R
Elles sont absolument superbes toutes les deux<br /> <br /> Vous avez fait un remarquable film qui vaut des oscars. Bravo<br /> <br /> romane
J
Bonjour,, belles cartes , jolie broderie,, <br /> <br /> Bravo à vous deux!!<br /> <br /> Bonne journée ,,bizz
N
J'adore mon tapis rouge, pas facile ce thème mais tellement plaisant à broder. Merci beaucoup Isabelle. Bisous
R
très bel échange bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité