Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
9 mars 2015

Le sampler du Mardi (4)...

bienevnue

J'espère que vous allez toutes bien.

Me revoilà avec le Sampler du Mardi, une animation proposée par Quiltmania.

101515255

Vous vous souvenez de mes trois 1ers blocs ? 

IMG_8228

Voici le 4ème  

IMG_8277

 Juste à temps et prête pour découvrir le prochain bloc demain sur le site de Quiltmania.

Très bonne journée.

69326929_p

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques tes blocs, j'aimerai bien être aussi douée, le choix des tissus est superbe, j'adore ces tons chauds. Bravo Isabelle. Bisous
R
très joli bloc bisous
M
joli ton patch tes tissus sont très beaux bonne soirée .<br /> <br /> bisous .
I
bonsoir Isabelle, celui ci est très joli , et l'ensemble des quatre est déjà très harmonieux , bravo !!<br /> <br /> bises et douce semaine
A
Coucou Isab. Ton ouvrage est bien joli. Apparemment en ce moment tu es à fond dans le patch. Bonne continuation. Gros bisous à bientôt.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité