Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
15 novembre 2011

Farm House - Objectif 4

 

bonjour_automne

 

Le 8 novembre, Charline a donné le top départ

aux 40 participantes

du SAL Anniversaries of the Heart.



Notre objectif 4 était de broder Farm House

qui correspond au mois de mai.



Le voici terminé :

 

IMG_0279

 

Farm House était (comme les autres d'ailleurs) très agréable à broder.

 

L'ensemble donne cela :

 

IMG_0283

 

 

J'aime beaucoup le résultat. Et vous ?

 

 

gros_bisous_Automne

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe cet ensemble de broderie ca va être magnifique.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous Véronique
C
Je découvre votre blog et j'aime déjà votre broderie ;-)) je bave déjà ...<br /> bravo !!<br /> bises<br /> <br /> ps : je me suis inscrite également au SAL de maryse pour 2012 ça promet du bonheur en perspective moi j'dis ;-))
C
j'aime beaucoup moi aussi, les couleurs et les maiosns<br /> bizzz<br /> Cécile
S
Ahhh chouette cette vue d'ensemble .... j'aime beaucoup mais je ne suis peut-être pas objective puisque je brode la même chose ...LOL ! Bizzzzz et à très vite !
M
C'est vraiment bien de voir l'ensemble.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité