Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 336
30 novembre 2011

SAL Noël Scandinave - Objectif 2

 

noel-arrive5

 

Bonsoir,

 

Comme j'ai pu vous le dire la semaine dernière, je me suis inscrite

au SAL Noël Scandinave organisé par Cécile.



Il s'agissait cette semaine de broder le second objectif.



Le voici...

 

 

IMG_0339

 

Ce modèle crée par Cécile est très agréable à broder.



Rendez vous la semaine prochaine pour découvrir le 3ème objectif.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

Gros bisous bonhomme neige

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta version est très sympa<br /> lundi je t'envoie la suite<br /> bizzz<br /> Cécile
N
je suis ravie ..... ouf, je reçois ta new... <br /> tu as bien brodé....c'est très joli<br /> bises nadette
V
Il est bien joli ce sal vite vite la suite lol<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité