Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
3 décembre 2011

Noël approche...

 

 

vive esprit noel

 

Bien le bonjour à mes copines brodeuses,

 

Noël approche et je continue mes pendouilles

qui pourront rejoindre les sapins de Noël

de mes proches.

Je viens d'en terminer trois

(eh oui aujourd'hui il pleut en Picardie...).

 

Au salon de Compiègne, j'avais acheté l'une des dernières

nouveautés de Tralala.

 

La voici en coussinet

IMG_0313

 

IMG_0353

 

IMG_0349

 

 

frise bonhomme et pere noel

 

 

Sur le blog de Vava "Talons Aiguilles", il y a de merveilleuses grilles

dont celle ci, une boule baroque.

J'aime bien le rendu sur une toile à pois.

 

 

IMG_0341

 

IMG_0342

 

 

IMG_0355

 

 

frise bonhomme et pere noel

 

Mon dernier coussinet toujours sur une toile de lin à pois est

le "Cadre coeur au sapin" crée par Martine.

 

IMG_0357

 

J'ai utilisé ce tissu de Noël pour habiller l'arrière des trois coussinets.

 

IMG_0351

 

 

IMG_0359

 

Joyeuses petites xxx et à très vite.

Bon week-end à vous.

 

Gros bisous bonhomme neige

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton blog, je l'ai mis en lien sur le mien.
C
tes pendouilles sont adorables, j'ai un petit faible pour celles de tralala, as-tu vu les dernières grilles de carmela, elles sont très sympa aussi<br /> bizzzz<br /> Cécile
B
C'est vrai qu'il ne fait pas très beau chez nous aujourd'hui ! La pluie ne me gène pas, mais le manque de luminosité.<br /> <br /> Dans quel coin tu habites ? Puisque tu parles de LAON et qu'en premier lien, tu as le blog d'une ancienne laonnoise !<br /> <br /> Moi, je suis de Brie, entre LAON et LA FERE.<br /> <br /> En tout cas, tu bosses bien.<br /> <br /> Br
M
eh bien voilà trois jolies déco qui feront j'en suis sûre des heureux,bravooooo et merci pour la photo et pour la bonne idée de la toile à pois
N
coucou à toi, <br /> ben ils sont beaux tes coussinets...<br /> je suis fan des modèles de tralala... <br /> je vais en broder un sur un carnet de santé... <br /> je ne peux pas tous les faire mais j'adore<br /> bises nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité