Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
7 décembre 2011

SAL Anniversaries of the heart - Objectif 5

 

lutin-hiver

 

Bonsoir à toutes,



 

Me voilà de retour avec le SAL "Anniversaries of the heart"

organisé par Charline.



Le top départ a été donné la semaine dernière.

Les birds Girls ont tois semaines pour broder l'objectif 5

"A Wish for You"

 

IMG_0361

 

Pour chaque grille, Barb Adams de Blackbird Designs

préconise des fils Gentle Arts, Crescent Colours ou DMC.



J'ai opté depuis le début de ce SAL pour des DMC.

Voici le début de mon 5ème objectif, correspondant au mois de mars.

 

IMG_0363

 

Les couleurs préconisées en DMC sont plus claires... mais elles me plaisent !

 Et vous ?



IMG_0364

 

IMG_0362

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

 

 

bonhomme neige

 

 

Merci de votre visite sur mon blog et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne continuation ...<br /> ça promet d'être magnifique !<br /> bonne journée !
V
Tout cela est magnifique. L'ouvrage sera superbe!!<br /> Bravo<br /> Bonne et douce soirée bises<br /> Véronique
N
tu avances bien ! bravo ! bonne continuation, à bientôt,
N
j'ai la grille que pussy m'a offerte, j'espère bien la réaliser un jour??<br /> Je suis fan des petites maisons.... <br /> elles sont trop belles<br /> bises nadette
I
Un très bel ouvrage s'annonce... J'ai deux ou trois modèles sous le coude mais je n'ai pas eu le courage de me lancer dans une telle entreprise alors je suis admirative. Vivement la suite, le résultat va être superbe.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité